Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morestel en miniature et son réseau ferré HO
9 décembre 2010

6 - Maquette terminée

Après j’ai tout enlevé pour faire les rues et j’ai tout remonté quartier par quartier, avec les détails, fontaine, herbe, arbres, personnages.

Après plusieurs centaines d’heures de travail, je vous fais profiter de cette réalisation, bien qu’il reste encore quelques détails à revoir.

Pour les anciens Morestellois, je vous laisse le soin de regarder attentivement les photos et de vous remémorer quelques souvenirs.. Pour les autres passionnés de train, découvrez notre village !

maquette_HO_finie08maquette_HO_finie10maquette_HO_finie22maquette_HO_finie23


N'hésitez pas à consultez l'ALBUM PHOTOS correspondant pour + de clichés..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité