Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morestel en miniature et son réseau ferré HO
13 décembre 2010

2 - Début du train Balmette

debut_train_balmette03Revenu m’installer à Morestel, dans ma propre maison, j’ai décidé de récupérer le panneau de bois sur lequel la maquette était posée, et de la recréer en faisant Morestel le plus fidèlement possible à l’échelle 1/87ème.

J’ai commencé avec mon ami Olivier , à reconstituer les vrais paliers de la ville de Morestel en contre-plaqué recouvert de mousse polyuréthane et de plâtre. Une fois que ma structure a été faite, j’ai fait la maison que je venais d’acheter à Morestel dans l’état où elle se trouvait dans les années 1950 avec, au bout du terrain, la gare avec le train de l’Est,  et  derrière,  les rochers où se trouve la vieille ville.
De l’autre côté, j’ai mis en place la grande rue avec les Halles.

N'hésitez pas à consultez l'ALBUM PHOTOS correspondant pour + de clichés..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité